Charte de Déontologie
Charte de Déontologie
Dans le but de moraliser la Profession des Arts Divinatoires et pour me distinguer des éventuelles dérives pratiquées par des personnes non habilitées à exercer, je propose à l’intention de mes consultants cette charte professionnelle et morale.
Le but de cette charte est d’instaurer des relations satisfaisantes et honnêtes envers les consultants qui feront appel à mes services. Je m’engage à en respecter les dispositions et à exercer mon activité avec sincérité et sérieux, afin de répondre au mieux aux demandes de mes clients.
ARTICLE 1
PRATIQUE DES ARTS DIVINATOIRES
Satisfaire à toutes les formalités légales et réglementaires d’accès aux professions indépendantes et effectuer les déclarations imposées auprès de l’Urssaf et des organismes
fiscaux.
Exercer mon activité avec dévouement et objectivité.
M’engager à ne pas publier de publicité mensongère sur les services proposés.
ARTICLE 2
RESPECT DES HONORAIRES
Respecter les tarifs annoncés sur ce site, étant précisé que les honoraires sont libres et dépendent de la compétence du praticien et de la qualité de la prestation.
M’engager à ne pas effectuer de prélèvements abusifs de cartes de crédit.
Respecter les règles de sécurité au niveau des règlements (chèques, mandats, virements, cartes bancaires).
Affirmer que les règlements par carte bancaire se feront par paiement sécurisé et confidentiel.
ARTICLE 3
TRAVAUX OCCULTES
M’engager à n’effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire) sans lien avec la pratique des arts divinatoires.
Ne pas proposer de retour affectif ou de travail sur une personne ayant un lien avec le consultant.
ARTICLE 4
CONFIDENTIALITÉ
Rappeler que le praticien des Arts Divinatoires est tenu au secret professionnel.
Strictement respecter la confidentialité de la consultation.
Les informations personnelles des consultants ne seront en aucun cas divulguées à des tiers (personnes ou professionnels).
ARTICLE 5
RESPECT DU LIBRE ARBITRE
Respecter le libre-arbitre du consultant.
Interdire toute manipulation mentale, psychique ou quelconque influence mettant en danger l’équilibre psychologique de mon consultant.
Être en capacité de refuser des consultations à des personnes déficientes fragiles, handicapées..) afin de ne pas abuser de leur situation de faiblesse, ou à des mineurs.