Biographie
Biographie
S’il existe une dimension encore inconnue il n’en reste pas moins évident, quelle est celle d’où nous venons et où nous retournerons.
Cet espace immatérialisé qui renferme les archives de nos vies s’appelle la mémoire universelle du temps.
La voyance est un don – Pour ma part, il s’est révélé dès les plus jeunes années de ma vie, il ne m’a jamais quitté.
La souffrance qui a accompagné son affûtage m’a donné les moyens de le perfectionner après chaque état de choc.
La mission de visionnaire m’a été dévoilée très tôt, avant même que je puisse donner une interprétation à sa nature précisément. Même si j’essayais de l’abandonner, les épreuves de mon existence me rappelaient sans cesse que je m’étais engagée depuis bien longtemps à recevoir ces « messages » qui transforment nos vies. Il fallait que je me rende à l’évidence que j’étais un « canal » – un intermédiaire entre le haut et le bas.
J’ai enfin pu comprendre la nécessité de traverser toutes ces épreuves, de les dépasser pour en triompher. Mon état de conscience était désormais modifié et je pouvais donc utiliser ce canal au service des autres.
Je découvrais donc que les réponses à nos doutes, interrogations, choix, épreuves, se trouvent dans cette intervalle qui sépare le monde terrestre du monde cosmique.
J’ai accepté d’en devenir l’intermédiaire, un médium qui reconnait être guidé pour canaliser les messages destinés à éclairer vos chemins de vie.
Mes guides spirituels m’ont enseigné l’humilité, la sagesse – ils m’ont aidé à développer des qualités humaines de dévouement, respect, disponibilité, générosité. Ce sont les atouts essentiels d’un canal. La vie m’a enseigné la patience, la tolérance, le non jugement, la résilience……
Je reconnais avec gratitude que si par le passé, le chemin à été difficile il n’en reste pas moins une empreinte de lumière, cette lumière que j’apporte chaque jour aux autres par l’intermédiaire de ce don…